Réfection Trottoirs + RD933

  Comme nous vous l’avons déjà annoncé, une réfection de la RD933 est programmée par le département. Les travaux débuteront le 5 Juillet et s’exécuteront la nuit de 20h à 6h du matin. La circulation devrait être rendue quasiment libre la journée, peut-être avec quelques alternats.

  Cette réfection se fera en 2 tranches, une première dès juillet 2021 des Dîmes jusqu’au Château et une 2ème tranche,  du passage à niveau de Crottet jusqu’au château en 2022.

  Avant ces 2 tranches de travaux, la commune a  refait les trottoirs cassés le long de la RD933. 

   Les travaux sont organisés par le département.

Début des travaux le 5 Juillet.

  Pour des raisons de sécurité, aucun stationnement ne sera autorisé le long de la RD933 (gauche et droite) pendant toute la durée des travaux. Les riverains, devant partir avant 6h du matin, devront anticiper leur départ en sortant leur véhicule avant 20h et le stationner en dehors des travaux. De la même façon, les pontdeveylois(es) rentrant sur Pont de Veyle entre 20h et 6h laisseront leur véhicule en dehors des travaux (On ne pourra pas traverser la RD933).

   L’idéal sera de stationner dans le quartier RD51, Jouvancy, Malivert. De là, on pourra rentrer de partout ou sortir de Pont-de-Veyle pour aller partout .

   D’autre part, de 20h à 6h, la Grande Rue sera mise en circulation double sens, ce qui facilitera les entrées ou sorties (vers Crottet) des riverains de la Grande Rue (de la Place Bellecour à la Samiane. Les entrées des voitures seront filtrées côté nord vers le passage à niveau de Crottet.

Nuit 1

Nuit 2

Nuit 3

Nuit 4

Nuit 5

Nuit 6

 

  Merci de votre compréhension.